Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
13 septembre 2013

retour de pause forcée

Coucou les tricoteuses!

 

Je rentre tout juste de l'hôpital ou j'ai du me battre avec une occlusion intestinale...

J'ai gagné le match et tout va bien..

Je n'ai donc pas beaucoup fait travailler mes aiguilles et crochet...

Seulement, une douce infirmière qui s'est admirablement occupée

de moi, attend un petit boy pour bientôt.

J'ai promis de lui tricoter des petits chaussons et j'y ajouterai un ensemble sympa.

Dans chaque maille il y aura en ,plus des bisous, des "MERCI".

L'infirmière est une maman, une fille, une femme...

qui choie ses patients gent masculine et gent dames 

qui ne compte plus ses heures ni ses pas,

qu'un cri, une lueur, une douleur amène à soi.

Une fourmi dévouée et discrète

qui inlassablement pique, panse, désinfecte...

et vous rapproche à chaque instant plus près de la sortie.

Recommence inexorablement sa ronde avec d'autres souffrants

quand vous êtes guéri...

Merci!  Merci! Merci! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon retablissement et bonne reprise !!!!! bravo pour les merveilles que vous faites .......<br /> <br /> BISSSSSSSSS
M
Bon rétablissement Evelyne et bonne journée .
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité