Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
22 novembre 2013

Marché de Noël

Me revoici enfin disponible!

Je dois avouer que le temps me manquait pour mettre à jour ce blog.

Mais je n'ai pas chômé pour autant.

Le futur marché de noël m'a inspiré...

Une petite balade en forêt, quatre bouts de tissu, du fil une aiguille et voilà 

ce que ça donne...                    

 

                                                                                 Pour ma Poupouille, ma petite-fille en sucre.

 

P1000472

                                                                                  P1000477

P1000478

                                                                                P1000468

P1000480            P1000405

 

 

 

Mais ce n'est qu'un aperçu, j'ai aussi consacré beaucoup de temps pour le salon du mariage auquel mes bouquets ont participé.

quelques images si vous le voulez bien!

 

 

P1000375

                                                                                P1000384

P1000411

                                                              P1000412

P1000416                            P1000418

 

Et d'autres  encore que vous pourrez voir sur mon blog L'Embellie-Fleurs. 

 

Je n' ai pas oublié nos petits prémas pour autant. Il y a toujours du temps pour ces chers petits bouts

Doudou et brassière toute simple.

P1000380  (Mon tout premier nounours, peut mieux faire!!!)

 

P1000376 Chouette brassière non?

P1000378 vachement mignonne la MEUH!

 

Je ferme cette page et vous attends pour la suite de mes ouvrages. Je vais reprendre les aiguilles à tricoter sans trop tarder,

L'hiver s'annonce long alors le temps ne manquera pas.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout est magnifique... As-tu sorti le turbo pour tout çà, tu ne chomes pas !!! Bisous.
N
ben dis donc tu as pas chômé !! tout est super joli. Moi aussi je suis dans les doudous viens voir sur mon blog....bisous et bon tricot
T
et bien quelle activité et originalité!!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> il est où et qd ce marché de Noël ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité