Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
11 février 2014

Nouveauté

Une grande nouvelle!

Ma fille Laurie a crée un blog consacré à des trvaux de couture pour baby.

Je suis tellement fière d'elle que je veux partager ça avec vous toutes mes amies tricoteuses.

                                                                                                           Vous pouvez visiter son nouveau blog à l'adresse qui suit.

N'hésitez pas à lui laisser un message,elle appréciera.

Merci pour elle. et à bientôt...

"boutdefefelle.canalblog.com"

                                                                                                                                       bbl

Publicité
Publicité
Commentaires
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité