Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
26 septembre 2014

Les fées " range pyjama ".

 

Au coeur de septembre...

L'été est bien fini sur le calendrier, mais uniquement sur le calendrier pour  notre plus grand bonheur.

Notre cher soleil brille toujours et nous aide à accueillir l'automne en douceur.

De belles cérémonies de mariages ont ponctué mon été et le travail n'a pas manqué côté fleurs...

Puis ce furent les vacances en Bretagne auprès de notre Fille chérie et son compagnon de vie.

Retour à la maison et reprise des activités manuelles et musicales...

En ce mois de Septembre, quatre petites fées pyjama ont vu le jour . Laissez-moi vous les présenter!

 

Voici Mademoiselle Loly

2004-12-31 23

                     2004-12-31 23  

 


2004-12-31 23 La fée Glawdys

2004-12-31 23

 

2004-12-31 23

2004-12-31 23    La petite Fée Agathe

 

2004-12-31 23

2004-12-31 23  Je m'appelle Koba

 

Ces chères petites créatures vont garder sagement à l'abri, les pyjamas ( où les secrets) de fillettes ordonnées.

Ces demoiselles et moi  même vous souhaitons un bel automne et à une prochaine visite.

,  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces petites fées qui vont accompagner quelques petites filles dans leurs rêves... A bientôt.
T
comme elles sont jolies ! Bravo ! Les pitchounettes qui vont les recevoir vont apprécier !<br /> <br /> bonne soirée
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité