Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
5 février 2015

Turtle

Turtle, mais pourquoi ce mot? Alors pour répondre à cette question,, je vous présente mon nouveau compagnon.

Certaines d'entre vous le connaissent peut-être déjà, facebook sert aussi à ça! Pour les autres,, Turle me tient au corps depuis début décembre, il est arrivé en même temps que les préparatifs de Noël.

Oui, ce matin là, je vais chercher les décos de noël  au grenier,. Je suis prise d'un malaise dans l'escalier  et..................................STOP !

Le décés de ma soeur adorée,, l'opération de notre petite-fille, et bien d'autres soucis,, un nuage noir qui flotte sur l'avenir de tous, il n'en faut pas davantage pour perdre l'esprit.

Résultat, une vertèbre fracturée, hospitalisation et sortie 6 jours plus tard avec Turtel, un corset que je dois apprivoiser, et station debout ou couchée uniquement. Mon mari, en génie qu'il est, m'a fabriqué un lit verticalisateur pour faciliter ma réeducation, il est plus attentionné que la meilleure des infirmières( profession que je respecte au combien!).Je sais qu'elle chance j'ai d'aoir un mari si dévoué.

 

Aujourd'hui, cela fait 2 mois que nous sommes ensemble, Turtle et moi, je l'ai adopté, il m'est encore très utile.

Mes activités sont au ralenti, certaines même suspendues, la lecture est mon  principal passe-temps, mais j'ai toujours une pensée pour les tous-petits baby.

Alors seulement deux ouvrages que je mets de côté pour l'instant en attendant des jours meilleurs.

A bientôt chères consoeurs.

Bise

Picture 371

Picture 372 - Copie

 

Picture 369

Picture 370

Picture 374 - Copie un béret au passage.

BOUCHE BISOU POUR BLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooohhhh !!! zut alors , au titre, je pensais voir un doudou et bien, j'étais loin d'imaginer ....... Bon rétablissement et patience
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité