Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
23 février 2015

Un pull pour Poupouille!

Coucou les camarades d'aiguilles !

Le temps en passant me rend plus forte et , je me remets assez bien de mes misères dorsales.

J'ai pris le temps de réaliser un pull pour notre Poupouille chérie, (c'est le surnom de notre petite Lizie).

Je reconnais que les photos sont pas "top", prises avec la webcam ce n'est jamais parfait, mais ça vous donne une idée.

Alors voici la CHOSE!

Tito sur demande, c'est pour enfant de 4 ans

bisou coeur noeud pap!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai la plus merveilleuse des filles dont une mère puisse rêver et une petite-fille qui l'est tout autant.,( elle partagerait ce privilège sans souci... à bon entendeur!)<br /> <br /> Je vous aime tant.<br /> <br /> Love mon soleil.
F
il est magnifique ce pull, Bravo!!!!! et connaissant la poupouille je sais déjà qu'il sera bien porté!! t'es trop forte maman, et tellement d'amour en toi!!!! Lizie peut être heureuse elle a la meilleure des mamies et moi la meilleure des moûnes!!<br /> <br /> I.L.Y.
M
Splendide le pull de poupouille !!! et que de bisous pour cette poupouille puisqu'il y a un dans chaque maille !!! ADORABLE ...<br /> <br /> Belle journée
M
Magnifique ce joli pull qui me ramène 16 ans en arrière... J'ai fait ce point pour un<br /> <br /> pull tricoté en laine rouge pour mon petit-fils (en taille 1 an) et il a cette année 18 ans en juin ... Que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Tout çà pour revenir au point du pull qui fait beaucoup d'effet, qui se tient bien et ma foi, pas trop compliqué.<br /> <br /> A bientôt le plaisir de se rencontrer. Mélodine.
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité