Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
29 juin 2013

DONNER LA VIE

 

Bonjour,

Depuis peu, j'ai retrouvé Agnès, une femme épatante, 

Elle vit dans mon village et nous nous cotoyions quand nos enfants

allaient à l'école ensemble. Vous la connaissez peut-être?

nanoucrochet, son blog est très visité.

J'ai pris connaissance de son engagement auprès de ces enfants prémas ou anges.

J'ai donc décidé de lui emboîter le pas. (Curieusement, Agnès est l'anagramme de anges)

Une amie très chère vient de connaître ce drame de perdre un petit-fils.

J'ai eu tant de peine pour mon amie, pour les parents de ce petit ange, il était si beau,

si petit.

Je tricote depuis pour ces bébés comme tant d'autres bénévoles. Chaque vêtement que

je termine porte en lui autant de bisous que de mailles.

C'est pourquoi j'ai donné ce nom à ce nouveau blog.

Je vous invite à découvrir ces quelques pièces de tricot. Laissez un petit commentaire

si le coeur vous en dit.

Evelyne  pseudo:Reve

 

 

Chaque jour, des enfants naissent,

dans la joie, les larmes de bonheur.

Ils s'ouvrent à la vie chargée de promesses,

d'espoirs, et pour eux du meilleurs.

Rien n'est plus doux qu'un nouveau né.

Seul le sein de sa mère calme ses pleurs.

Ce miracle s'accomplit depuis la nuit des temps...

Et pourtant...

 

Certains d'entre eux devront attendre encore un peu.

Arrivés trop tôt dans ce monde, ils finiront de murir

en couveuse. Maman n'est pas très loin, c'est une question 

de semaines, parfois de mois pour ces petits préma.

 

Certains d'entre eux n'ont hélas pas le temps

de goûter à ce sein, pas le temps de sentir son parfum,

pas le temps de pleurer, pas même le temps de respirer.

On les appelle les petits anges.

Je leurs adresse plein de bisous tous doux..

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis émerveillée par votre blog tellement d'amour partager pour les bébés et les anges car il y a tellement de gens qui oublient que la grossesse ou même la joie d'être parents peut avoir une fin des plus douloureuse moi même je l'avais oubliée jusqu'à ce que cela m'arrive donc bravo pour vos réalisation qui ont tellement a apporter
N
longue vie à ton blog, merci pour ces belles paroles<br /> <br /> A bientôt je ne suis pas loin<br /> <br /> gros bisous et bon tricot
L
PLein de bisous pour tous ses petits anges ... bravo a toi et aux autres .. tu en parles si bien que je n ai pu me retenir d avoir les larmes aux yeaux, j ai la chance d avoir eu de beaux enfants en pleine forme ... mais je penses a ses manans qui sont dans la soufrance .... bises
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité