Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
22 août 2013

Petits noeuds rouges!

Enfin, je peux vous présenter ma toute dernière création, elle est encore toute chaude du repassage.

L'amie de ma fille, Mamour, attend son premier enfant. Les futurs parents savent déjà que c'est une petite princesse qui arrivera en Automne.

J'ai donc prévu une gigoteuse et son mini bonnet assorti. Cette famille vit à Paris. C'est pourquoi j'ai pensé aux petits noeuds rouges, Une tenue chique

pour une perle d'amour. J'espère que tout ira bien et que les bisous que je glisse habituellement dans chaque maille, je pourrais les lui faire en "live".

bisous revebisous

 

 

Picture 189                   bisous revebisous                                                 

 PS: Toutes mes excuses pour la qualité des photos qui laisse à désirer

bisous revebisous

 

Picture 190     bisous revebisous

 

 

 

Picture 191bisous revebisous

bisous revebisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ù
que 'est jolie ; une maman qui serrat bien contente d'y installer sa petite princesse !!!!<br /> <br /> et bien sur bienvenue a elle si elle est arrivee!!!!!!bissss
N
c'est trop mignon bravo, bisous
M
Ravissant cette ensemble et tellement d'amour à chaque maille que la princesse ne pourra qu'adorer et ètre bien au chaud ..BRAVO et bon week-end .
M
Ravissant cette ensemble et tellement d'amour à chaque maille que la princesse ne pourra qu'adorer et ètre bien au chaud ..BRAVO et bon week-end .
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Publicité
Archives
UN BISOU DANS CHAQUE MAILLE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité